.Hallllleeellluuujjjjaaa, mes frères (et mes soeurs. Surtout mes soeurs. Y a-t'il le moindre mâle traînant ici sa carcasse, même occasionnellement? Je mettrais ma main à couper que non.)! L'espoir de réussite a beau être (très, très, très, TRES) mince, me voilà débarassée de LINGUISTIQUE (à prononcer avec un air absolument démoniaque, le regard fuyant et fébrile) pour au moins quelques temps. Amen, je vous le dis.
Quelques liens, histoire justifier un minimum ce post:
-Niveau musica, j'vous redirige vers le myspace de Cathy Davey, sa chanson "Reuben" passe en boucle dans mon mp3 depuis quelques jours déjà. Un chouette morceau, un peu bondissant et qui colle bien avec le beau temps, le printemps et les ballades dans le parc. Dans une autre gamme, j'vous conseille (si vous ne connaissez pas déjà) de foncer chez Bat for Lashes, avec son single "Daniel" .
-Blogs, blogs, blogs: Ici un site dédié aux stars de ciné des années 20 et 30, avec à la clé une tonne de photos vintages comme je les aime - Ici pour le site de La Guild, le collectif d'art dont fait partie notre (mon) bien aimé Plum des plaines sauvages. Ajoutons que c'est également elle qui s'occupe de la construction du site, applaudissements respectueux, je vous prie! Pour ceux que ça intéresse, une expo est en prépa pour fin juin, Stay tuned. Pour finir, un blog que je ne cesserai jamais de recommander étant donné les heures d'hilarité qu'il m'a généreusement fournies: le blog BD de Boulet dont la troisième recueil de notes ne devrait pas tarder à sortir (entre-nous, Vivi, tu as toujours les deux premiers que je t'avais refilés, j'attends toujours ton avis :D).
-Niveau bouquins: je cale sur "Howards End" de E.M. Forster depuis des lustres, R.A.S.
-Muvies: dernier coup de coeur en date = "Nick and Norah's infinite playlist"(dispo sur allostreaming, aux dernières nouvelles). Sinon, pour tout ce qui est sorties cinoches, je me réserve ce luxe pour après les temps de torture. Au programme: "Good morning England!", le dernier Almodovàr, "Soeur sourire", "Coco avant Chanel" si j'arrive encore à dénicher un ciné qui le passe, etc, etc...
Bon, sur ces paroles pleine de bon sens (hum), je vous laisse à vos chameaux et vais compter les miens.
A toutes, les poteaux.
P.S. Dédicace spécial à celui qu'un jour de pluie, coincée à la cafétéria sans occupation constructive, j'ai classé au top de ma liste des "Hommes les plus désirables de ce secteur galactique" (oui, l'université a eu l'avantage de me rendre mature et pondérée.) et qui fête ses 33 piges en ce jour béni. Tim, dévotion éternelle.
.
2 commentaires:
Tiiiim
Emilien Roumagnol(e) ♥
J'ai encore eu affaire à ce foutu Emilien hier en étudiant civi italienne, j'ai cru que j'allais hurler :D
Enregistrer un commentaire