Jusqu'à aujourd'hui, et ce depuis la fin des heures de tortures, j'avoue avoir passé la plupart de mon temps dans un état similaire à celui-ci (à peu de choses près):
2. Le génialissime CD "God Help the Girl" qui passe en boucle sur mon walkman (et, oui, j'ai bien dit: walkman. La technologie du siècle dernier, toujours active.)... Des ballades pop avec un soupçon d'orchestration, et en guest star... Le Neil. Toujours l'impression de tomber sur lui, quoi que je fasse. Ça en deviendrait presque inquiétant...
3. "The Boat that Rocked" (alias "Good Morning England" pour nous, misérables francophones...), le film qui s'est instantanément classé parmi la liste de mes préférés. Si vous ne l'avez pas encore vu: COURREZ-Y, je ne le dirai jamais assez! Des acteurs excellents, un B.O. rock 'n' roll à souhait (The Kinks, The Turtles, David Bowie et cie au programme, impossible de ne pas se déhancher ne serait-ce qu'un chouilla en l'écoutant), de l'humour british et tordant à profusion, toute une palette d'émotions du début à la fin... COURREZ, j'ai dit!
4. Une profusion d'autres sujets divers. Suspense quant à leur nature exacte.
Sur ces paroles pleine d'une sagesse et d'un génie que vous aurez la gentillesse d'admirer, je vous laisse et vous dis à bientôt, les poteaux! Tchussy baby affectueux à vous tous.
.
.
1 commentaire:
la photo de toi déchire un max XD
Bonnes vacs!
WERCHTER ♥
Enregistrer un commentaire