Pages

lundi 23 mars 2009

Adios, amigos.

.
.
.
.
Enfer et damnation, mon coeur saigne et se tord de douleur.
.
..
Voilà, c'est la fin. Les Flight of the Conchords ont plié bagages, sans espoir de retour... Ohhhhhhh, cruel destin! Ohhhhhh, souffrance sans fin ni repos... (Tous en coeur: Bouhouh!)
.
Histoire de me remettre de cet énième drame de la semaine (et encore, nous ne sommes que lundi.), j'm'auto-propose (j'suis relativement démocratique avec moi-même, oui) de revisionner la saison 1, puis d'ensuite réattaquer la 2. Et ainsi de suite.
.
=> Des volontaires pour le marathon (très certainement postposé à la première semaine de juillet. Accompagné d'une montagne de biscuits apéro. Et de coktails de fruits.) :D ?
.
En attendant, une video express avec la cultissime "Petrov, Yelyena and Me ": Jump! (haha, qui relevera cette très subtile référence? )
.
.
.

2 commentaires:

×CarOle× a dit…

Naaan tu squattes le blog de BJQ? XD

Zima- a dit…

Toutes mes félicitations, Carole: tu viens bel et bien de gagner ton poids en... capuchons de marqueurs usagés! Haha, ne me remercie pas. Remise des prix ce mercredi 30 février, aérodrome Turkistancity Sud, salle des pains perdus. Venez en masse, emmenez vos amis.

*surmenage*

"You want weapons ? We're in a library. Books ! The best weapon in the world !"

Doctor Who.