Pages

mercredi 4 mars 2009

RAHHHH mais NON, NON, N.O.N. !!!

.
..
"Yes, we've two more summer 2009 festival Keane shows to announce. .
.
They are as follows:
.
-31st May - Pinkpop, Landgraaf, Netherlands
-20th June - TW Classic, Werchter, Belgium ".
.
.
Je pense qu'ils me narguent. C'est un complot. Une machination machiavélique.
.
.
Projettons-nous dans le futur: Samedi 20 juin, Zima, enfermée dans son bureau, les yeux humides, fixant la minable petite affiche punaisée au mur:
.
.

.un livre ouvert abandonné sur la table. Session d'exams oblige. .

..

.A quelques km de là....

.

.

Cruelle destinée, ai-je envie de dire. Mon coeur saigne.

(Comment ça, à peine dramatisé?)

.

1 commentaire:

×CarOle× a dit…

Mais non (han en fait ton article est cruel) on aura plus d'exams [YN]
Bon j'ai ma place demain

"You want weapons ? We're in a library. Books ! The best weapon in the world !"

Doctor Who.