Pages

mardi 4 août 2009

My Life According To... The Divine Comedy

.

Vestige de l'époque bénie ou Neil n'hésitait pas à passer une partie de ses concerts... En pyjamas.
Et oui. quand je vous dis que ce gars détient la classe absolue.
.
.
Comme je le disais ci-plus bas, tout est bon pour tuer le temps en bloque. Je profite donc de cette pause lunch pour répondre à ce questionnaire mousical déniché sur facebook, remis à ma sauce. Le but: répondre aux questions via le titre d'une chanson du groupe choisi. Pour Carole ce fut Keane, je vous laisse deviner (en même temps, suspense suspense, la réponse est dans le titre) de qui il s'agira pour moi...

Légère tendance au travestissement...


- Are you a male or female: A Woman of the World
- Describe yourself: The Frog Princess
- How do you feel: Logic VS Emotion
- Describe where you currently live: Life on Earth
- If you could go anywhere, where would you go?: Sweden
- Your favorite form of transportation: Europe by Train
- Your best friend?: Lucy
.....Ou simple nostalgie du temps jadis où sa chatoyante chevelure ondulait jusqu'à ses frèles épaules? Mystère.
.
.
- You and your best friends are: Middle-Class Heroes
- What's the weather like: The Light of Day
- Favorite time of day: Sunrise
- If your life was a TV show, what would it be called: Arthur C. Clarke's Mysterious World
- The power you would like to have: Tonight we Fly
- Your favorite place: The Summerhouse
- What is life to you: In Pursuit of Happiness
.
Quoi qu'il en soit, le Neil est avant tout un ami des bêtes. Preuve à l'appui.
(Francesco d'Assisi, sortez de ce corps!)
..
- Your relationship: Everybody Knows (Except You)
- Your fear: The Rise and Fall
- What is the best advice you have to give: Love what you Do
- Thought for the Day: Don't Look Down
- How you would like to die: A Lady of a Certain Age
- Your soul's present condition: Too Young to Die
- Your motto: Charge!
.

2 commentaires:

×CarOle× a dit…

Terrible la dernière photo! J'adoooore!

Are you a male or female: A Diva Lady? =P ♥

Zima- a dit…

A Diva Lady, oui, aussi :D

Niveau photo: j'en ai quelques unes du style en stock, figure-toi! Neil est homme à savoir s'éclater le pancake quand la situation le permet.

"You want weapons ? We're in a library. Books ! The best weapon in the world !"

Doctor Who.