Pages

mardi 4 août 2009

Tu m'étonnes.

.
.
C'est toujours pareil.
A peine ai-je recommencé à étudier que fusent les idées lumineuses: "ETTTT si tu reprenais la peinture? Hum? Hum? L'aquarelle, c'est bien ça, l'aquarelle! Ou MIEUUUX! On est fou, on se lance sur grande toile, allez!!!" ou encore "Tiens, mais j'ai une foutue SUPER idée de collage! Il suffirait d'un bout de ça... deux trois lambeaux de ceci... Paf, paf, paf: chef d'oeuvre." voire "Alors, une intro au piano... Couplet, bambam, deux trois boum, un coup de guitare... Ou alors boum-guitare-boum? Bambam-boum-guitare-booom?". "Au fait, quand est-ce que tu te mets au théâtre, feignasse?". "Faudrait tout de même tester cette recette de fondant au chocolat. Sans vouloir te brusquer, bien sur. Maintenant?"
.
En résumé: mon cerveau devient étrangement productif et enthousiaste quand je le menace d'un remplissage de force.
.
Finalement, je reste coincée derrière mon bureau, frustrée et condamnée à m'envoyer des pages et des pages de blabla décousu, le tout pendant que le soleil brille et que mes listes de trucs à faire s'allongent, s'allongent... Youhou...
.
.
Concernant les deux chefs-d'oeuvre (kof kof) ci-dessus: cadeaux faits il y a quelques années à deux amis pour leur anniversaire. Oui, ma douteuse tendance à offrire des Cds copiés à pochette customisée remonte à beaucoup plus loin qu'on ne pourrait le croire.
.
.
.

2 commentaires:

×CarOle× a dit…

Mais elles sont trop belles ces aquarelle =O j'aime j'aime (surtout la 1er!!!)

Zima- a dit…

Ah beh, merci, ça fait vraiment plaisir :)
Il y a un bail que je n'ai plus paint à l'aquarelle, j'me demande si je ne m'y remettrais pas après les exams... Ca dépendra de l'humeur!

"You want weapons ? We're in a library. Books ! The best weapon in the world !"

Doctor Who.