Pages

dimanche 2 août 2009

What have you found? The same old fears. Wish you were here.

.
.
Je ne sais pas vous, mais aujourd'hui, avec toute cette pluie (plus facteurs XYZ que je vous épargnerai), je ne peux pas dire que mon moral ait été aussi chantant que d'habitude. Après mure réflexion, j'ai compris dans la très grande sagesse qui est mienne (hum) que le dimanche était une journée idéale pour lâcher prise et me laisser voguer un peu sur la vague que j'ai à l'âme ces derniers temps (bouhouhh c'est beauuu), tranquillement, sans forcer les choses. Lutter contre le courant peut être franchement épuisant, et justement, je suis fatiguée. Puisque je n'ai pas encore trouvé de rocher convenable auquel m'accrocher, et bien tant pis. Je flotterai, aussi longtemps qu'il le faudra.
.
Magnifique métaphore océanique et maritime que tout cela, mais il est temps d'y mettre une fin. Je vous laisse ici la BO de ma journée. Peut-être pas extrêment guillerette, mais je suis de celles qui pensent que, pour remonter, il faut d'abord toucher le fond.
.
Tchussy-baby, les gars, en espérant sincèrement que tout baigne (hahahaaa) de votre côté.
.
.

Aucun commentaire:

"You want weapons ? We're in a library. Books ! The best weapon in the world !"

Doctor Who.