Pages

mercredi 29 juillet 2009

Musica, maestro!

.

Kof kof [se gratte la gorge]


Chers poteaux de passage, c'est avec une joie non contenue, le front haut et la voix chargée d'une gravité émue peu habituelle, que j'annonce ceci à l'assemblée:
.

Ça y est, j'ai enfin mon compte Youtube.

Je me suis depuis sa création découverte une sorte de tendance compulsive à y rajouter un maximum de vidéos, donc: éclatez-vous, y'en aura pour tout le monde.
.
Sur ce, que sonnent les trompettes de Jericho et raisonne le chant du peuple, fier et éperdu d'allégresse.


Vous aurez l'amabilité d'apprécier avec quel effort je tente de rendre les informations dispos sur ce blog un tantinet intéressantes, voire: trépidantes. Et je vous garantis que ce n'est pas de la tarte tous les jours.
.
.

2 commentaires:

×CarOle× a dit…

Ah ah je t'ai envoyé une invit comme friends XD

Zima- a dit…

Invit' acceptée!

"You want weapons ? We're in a library. Books ! The best weapon in the world !"

Doctor Who.