Pages

mardi 28 juillet 2009

The Duckworth Lewis Method - Meeting Mr. Miandad

.
.
En attendant d'avoir le temps/l'envie/le courage de réécrire une note décente qui ne soit pas un extrait de telle ou telle chanson, je vous laisse vous délecter du clip nouvellement sorti de mes golden boys du moment: The Duckworth Lewis method. Personnellement, j'y vois un petit côté Monty Python, ce qui n'est pas pour me déplaire, que du contraire! Enjoyez, les gars, Neil en bonnet de nuit, ce n'est pas tous les jours.
.
.
Non, non, ne me remerciez pas. C'est mon boulot...
.

2 commentaires:

×CarOle× a dit…

J'adore ce genre de clip!!!

Zima- a dit…

C'est bien ce que je disais: je ne fréquente que des femmes de goût. :D

"You want weapons ? We're in a library. Books ! The best weapon in the world !"

Doctor Who.