Pages

mercredi 29 juillet 2009

Quelques petites retouches, ici et là...

.

Dans la volée, je me suis permise de chipoter un peu dans la présentation du blog, histoire de fignoler quelques détails laissés en friche.

Les quelques changements (minimes) à dénombrer:

-La playlist est désormais tout en bas de la page, pour une meilleure visibilité et facilité d'utilisation.
-Je me suis offert le luxe d'un gadjet supplémentaire, apparaissant en dessous du dernier article de la page: "NASA Image of the Day". Pour le plaisir des yeux :)
-Une liste de liens, en me contentant pour le moment des blogs BDs (autres catégories à venir).

Sur ce, je retourne savourer mon bouquin, arrosé d'une bonne rasade de thé à la cannelle. Prosit!
.
.

4 commentaires:

×CarOle× a dit…

J'adore le petit widget Nasa =P

Zima- a dit…

Moi aussi, j'me demande comment j'ai pu m'en passer :D

Anonyme a dit…

Tu te prends un peu trop de liberté sur ton blog, si tu veux mon avis :o



La Morue divinement belle.

Zima- a dit…

Et moi, je te trouve que c'est dans les commentaires que ton sens de la Liberté perd légèrement de sa pondération habituelle, morue des bas-fonds!
Vivement demain qu'on s'éclate la panse à coups de croissants.



L'astre de tes nuits, la furie de ta folie, le caillou dans ta basket droite,

j'ai nommé: Muah.

"You want weapons ? We're in a library. Books ! The best weapon in the world !"

Doctor Who.