Pages

vendredi 10 juillet 2009

Hello, Goodbye!

.
Eté 2004... Souvenirs, souvenirs.
Une pensée émue pour ma crinière, depuis décimée et réduite à un effectif bien plus humble...
.

Olà, nobles camarades!

Après des lustres de silence (relatif), je fais un léger détour par ici avant de reprendre mes clics et mes claques, direction: Quiberon, le lieu de tous mes fantasmes. Au programme: une orgie de bouquins, de soleil, de thé à la réglisse, d'Atlantique, d'étoiles filantes, de farniente, de crêpes au Nutella, ... Autant dire: le Nirvana.

Jusqu'à aujourd'hui, et ce depuis la fin des heures de tortures, j'avoue avoir passé la plupart de mon temps dans un état similaire à celui-ci (à peu de choses près):




Rien de vraiment trépidant, donc, à raconter. Profité du temps libre pour allez saluer à droite et à gauche des poteaux en tous genres, pique-niquer dans les prés, cuisiner des crumbles aux fruits rouges, aller me faire quelques toiles à l'occasion, m'égosiller à Werchter...


A mon retour, si Dieu le veut et que le ciel est clément (en résumé: si je n'ai pas trop la flemme. Hum.) je m'attellerai à quelques articles que j'envisage d'écrire depuis un temps certain concernant:


1. Werchter Classic et Rock






2. Le génialissime CD "
God Help the Girl" qui passe en boucle sur mon walkman (et, oui, j'ai bien dit: walkman. La technologie du siècle dernier, toujours active.)... Des ballades pop avec un soupçon d'orchestration, et en guest star... Le Neil. Toujours l'impression de tomber sur lui, quoi que je fasse. Ça en deviendrait presque inquiétant...



3. "The Boat that Rocked" (alias "Good Morning England" pour nous, misérables francophones...), le film qui s'est instantanément classé parmi la liste de mes préférés. Si vous ne l'avez pas encore vu: COURREZ-Y, je ne le dirai jamais assez! Des acteurs excellents, un B.O. rock 'n' roll à souhait (The Kinks, The Turtles, David Bowie et cie au programme, impossible de ne pas se déhancher ne serait-ce qu'un chouilla en l'écoutant), de l'humour british et tordant à profusion, toute une palette d'émotions du début à la fin... COURREZ, j'ai dit!



4. Une profusion d'autres sujets divers. Suspense quant à leur nature exacte.

Sur ces paroles pleine d'une sagesse et d'un génie que vous aurez la gentillesse d'admirer, je vous laisse et vous dis à bientôt, les poteaux! Tchussy baby affectueux à vous tous.


.
.

1 commentaire:

×CarOle× a dit…

la photo de toi déchire un max XD
Bonnes vacs!


WERCHTER ♥

"You want weapons ? We're in a library. Books ! The best weapon in the world !"

Doctor Who.