Pages

jeudi 30 juillet 2009

Ohhh, Happy Day!

.
Bonjour, bonjour!
.

And Now, For Something Completely Different...
(Oui, j'avoue, j'avais simplement envie de caser quelque part cette image.)


Après une matinée particulièrement active (lecture/thé/toasts beurrés), je décidai de vaquer à l'une de mes occupations hebdomadaires: vérification des sites de concerts. Et là... Que vis-je (c'est moi, ou c'est tout de même sacrément pompeux, ce style au passé simple?) ???
.
.
Brett Dennen et Revolver au Botaaaaaaaaaaaaa!
.
.
Découvert le premier sur feu le blog http://flouz.info/ (si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil, je lui dois la découverte de Rachael Yamagata et Imogen Heap/ Frou-Frou, entre-autres. Énormément d'autres.), les seconds (d'ailleurs déjà mentionnés ici) via la très nébuleuse radio "Equinoxe FM". Je les écoute depuis avec un enthousiasme sans cesse renouvelé.


.
(Son dernier album "Hope for the Hopeless" est idéal pour une journée ensoleillée, tranquille, avec amis et cocktails. Ou sans. Testé et approuvé)


.
(Chamber poooooop! Achat de leur album: à venir, très très bientôt.)
..
.
.
Sur ce: bonne journée!
La mienne, en tout cas, commence bien.
.
.

2 commentaires:

×CarOle× a dit…

Y'a Editors qui vient en Belgique aussi!

Zima- a dit…

Ahhh pas mal, pas mal!

"You want weapons ? We're in a library. Books ! The best weapon in the world !"

Doctor Who.